Chères Amies,
Chers Amis,
Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes vœux les meilleurs de santé, de prospérité et de découvertes artistiques pour cette année.
L'année 2023 a été marquée, de façon interne, par le changement de Bureau de l’Association et la refonte du site. De nouveaux modes de communication moderne (Instagram, Facebook, dont vous trouverez les liens en haut de lettre) ont vu le jour. 2023 a également été l'année de la reprise de nos partenariats dans les expositions montrant les peintres qui nous sont chers, après la fracture des projets et actions due à la pandémie COVID, puis le temps laborieux de reprise de contacts et d’élaboration de projets. Ainsi, la rétrospective Hippolyte Madelaine s’est déroulée du 23 septembre au 05 novembre 2023, en l’Hôtel de Ville de Saint-Aubin-lès-Elbeuf.
Quant à 2024, deux sujets sont à l’étude très avancée : Eugène Tirvert et Georges Bradberry. Vous serez, bien évidemment, avertis de la finalisation de ces projets, leurs lieux d’exposition et leurs dates, par voie de mail et sur le site (liens en haut de page).
En parallèle, nous avons rencontré les conservateurs des Musées de Dieppe, Giverny, Louviers, Meudon, Rouen, Vernon. D’autres musées sont en contact à venir. Des discussions et échanges sont en cours.
Le moment est arrivé de renouveler votre cotisation pour l'année 2024. Vous savez combien votre contribution est indispensable au bon fonctionnement de l'Association, de votre importance lors de nos rendez-vous avec les Conservateurs. Le montant de la cotisation de 20€, reste inchangé depuis la création de l’A.E.R. en 2004. Je vous remercie par avance pour votre prochain règlement :
-soit par virement, IBAN FR76 1142 5009 0008 0425 2411 972, gratuit depuis votre PC après avoir enregistré l’IBAN ;
-soit par chèque à établir à l'ordre de l'AER (ou Amis de l'Ecole de Rouen), par courrier à adresser à A.E.R., chez M. Heurtaux, 4 rue de Verdun, 76410 St Aubin-lès-Elbeuf ; Une carte d’adhésion et une attestation vous seront retournées.
Vous renouvelant mes vœux pour cette nouvelle année, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments cordiaux.
Eric Puyhaubert (Pdt), le Bureau